pack-arterin-cholesterol-be-fr

Arterin® Cholesterol

Aux extraits naturels de haute qualité de bergamote, d'artichaut, de stérols végétaux et de vitamine C.

Nouvelle législation: Qu’est-ce que cela signifie pour vous?

Une modification dans la réglementation européenne signifie que de nombreux compléments alimentaires à base de levure rouge de riz ne seront bientôt plus disponibles.

En quoi consiste précisément la nouvelle législation?

La révision de la réglementation signifie que les produits contenant 3 mg ou plus de monacolines de levure rouge de riz ne seront plus acceptés comme compléments alimentaires et ne pourront donc plus être commercialisés.

Existe-t-il une alternative?

En tant que leader du marché1, Arterin® a pour objectif de continuer à proposer aux patients des compléments alimentaires efficaces et bien tolérés pour contrôler leur taux de cholestérol. Découvrez dès lors notre alternative Arterin® Cholesterol, une solution efficace avec une excellente tolérance.

pack arterin cholesterol

En quoi Arterin® Cholesterol diffère-t-il des produits actuels à base de levure rouge de riz?

Arterin® Cholesterol est une alternative complète sans levure rouge de riz ni statines, mais avec des extraits naturels de haute qualité de bergamote et d’artichaut, des stérols végétaux et des anti-oxydants². Ce mélange unique d’ingrédients garantit en outre un mode d’action optimisé. La formule agit non seulement sur la production de cholestérol par l’organisme, mais aussi sur l’absorption du cholestérol présent dans les aliments et sur son excrétion.

  • Réduit le taux de cholestérol3 et aide à maîtriser son taux de cholestérol4
  • Cliniquement prouvé5
  • Excellente tolérance
  • À base d’extraits naturels de bergamote et d’artichaut, de stérols végétaux et d’anti-oxydants2
  • Sans levure rouge de riz – sans statines

 

 

Comment utiliser Arterin® Cholesterol?

1 à 2 comprimés par jour, de préférence pendant le repas du soir, parce que la production de cholestérol est la plus importante la nuit. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien.